Mercato par

Suite et fin du feuilleton Anthony Lopes !

Commentaire(s)

Entré dans sa dernière année de contrat, Anthony Lopes va prolonger avec l'Olympique Lyonnais, son club formateur.

L'histoire entre Anthony Lopes et l'Olympique Lyonnais va suivre son cours. Les négociations pour prolonger son contrat (juin 2020), entamées depuis plusieurs mois et qui se sont retrouvées plusieurs fois au point mort, ont finalement abouti sur un nouveau bail de trois saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2023, plus une autre année en option, selon L'Equipe.

Le gardien de 28 ans, qui entame sa septième saison dans les buts lyonnais, n'a jamais caché son intention de poursuivre dan le Rhône. Son président Jean-Michel Aulas s'est toujours montré sur la même longueur d'onde, mais a régulièrement rejeté la responsabilité de la lenteur des discussions sur l'entourage du joueur, trop gourmand à son goût. Les deux parties ont donc finalement pu trouver un terrain d'entente.

Cette nouvelle, qui va sans aucun doute ravir les pensionnaires du Groupama Stadium, devrait être moins bien accueillie dans le clan de Ciprian Tatarusanu, où l'on assure que la place de numéro un avait été promise au portier roumain lors de sa signature en juin dernier. A cette époque, un départ de Lopes était d'actualité. La donne a changé...