Officiel par

L'OL annonce le transfert de Jean Lucas

Commentaire(s)

L'OL a officialisé sa deuxième recrue du mercato d'été, avec la venue du milieu de terrain Jean Lucas en provenance de Flamengo.

Jean Lucas est officiellement un joueur de l'Olympique Lyonnais. Le transfert du jeune milieu de terrain Brésilien - il a fêté ses 21 ans la semaine dernière - a été annoncé ce mardi matin par le club rhodanien, qui a déboursé 8 millions d'euros pour racheter son contrat à Flamengo. Un contrat de cinq ans (jusqu'en juin 2024) a été signé par les deux parties.

Lucas, qui était arrivé dimanche dans la Capitale des Gaules, arrive pour concurrencer Lucas Tousart à un poste de sentinelle que Juninho et Sylvinho souhaitaient absolument renforcer. Numériquement, il remplace Jordan Ferri, vendu la semaine dernière à Montpellier.

Deuxième recrue officialisée depuis la nomination du duo brésilien à la tête du sportif, après le gardien Roumain Ciprian Tatarusanu, Jean Lucas sera présenté cet après-midi (14h45) lors d'une conférence de presse en présence de Jean-Michel Aulas, son nouveau président.